Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Mes étudiants AFS

Publié par Carolyne

Et oui, dans ma ville, je ne suis pas seule!!!! Nous sommes 4 étudiants AFS mais chacun d'un pays différents ce qui est génial car maintenant je peux dire "Héhé moi j'ai un ami américain, un autre italien et une amie d'Allemagne!" C'est le meilleur groupe qu'il soit le notre dirais je :) Nous parlons entre nous en anglais (ce qui m'a permis d'apprendre par ailleurs cette langue car bon, l'anglais et moi, c'est comme le latin, flou ... Très très flou).

Donc je partage cette merveilleuse expérience avec Andrew des Etats Unis, Andréa d'Italie et Emily d'Allemagne, qui sont juste formidables!!!

1.Emily et moi 2. Emily Andréa et moi 3.Métro de Moscou, Andrew Emily Salomè (d'une autre ville) et Emily
1.Emily et moi 2. Emily Andréa et moi 3.Métro de Moscou, Andrew Emily Salomè (d'une autre ville) et Emily
1.Emily et moi 2. Emily Andréa et moi 3.Métro de Moscou, Andrew Emily Salomè (d'une autre ville) et Emily

1.Emily et moi 2. Emily Andréa et moi 3.Métro de Moscou, Andrew Emily Salomè (d'une autre ville) et Emily

Commenter cet article

À propos

RUSSIE